Nos activités en matière touristiques sont les suivantes : visite des lieux culturels, activités de nature et sportives, le shopping, les excursions, les spectacle, loisirs. Nous disposons de nombreux Sites Touristiques au Bénin notamment dans les 12 département du pays.
La forêt de Gnanhouinzounmè à Bonou, le palais royal de Kétou.
Nonvitcha; les anciens comptoirs coloniaux de Gbècon, la réserve naturelle du delta du fleuve Mono, le village semi-lacustre de Guézin à Grand Popo.
La demeure des hommes à queue à Dogbo.
Le musée historique d’Abomey, le palais royal, la place Goho, le marché Houndjlo à Abomey, le parc archéologique d’Agongointo à Bohicon, la forêt de Lokoli à Zogbodomey, la forêt de la Lama à Toffo.
Le grotte mariale Notre Dame d’Arigbo à Dassa, le palais royal, Collines de la ville (Kpataba-savalou, mont Sègui de Logozohè), la marre aux Caïmans sacrés de Ouèssè- savalou, le palmier à 7 branches (Troncs) de Miniki-savalou, le musée d’Histoire de Savalou et le palais royal du royaume de Savalou situé aux pieds des collines de savalou.
Le parc national de la Pendjari, les cascades de Tanongou de Tanguiéta, Matéri, le musée régional de Natitingou, les Tata somba de Perma, Kouandata, Kouaba et Péporiyakou, la chaîne de Natitingou, les cascade de Kota de Kouandé.
Tanéka – Koko à Copargo.
Le parc national du W, le site des éléphants d’Alfakoara de Kandi, Chutes de Koudou à l’intérieur du parc W à Banikoara et la rizière de Malanville et le pont sur le Niger de Malanville.
Le musée ethnographique et de plein air de Parakou, le marché internationale ARZEKE Palais Royal, le place et maison de la Gaani de Nikki.
Le musée d´histoire de Ouidah, la route de l´esclave (places et différentes sculptures marquent l´ancien chemin pris par les esclaves), le monument pour le jubilé de l´an 2000, la porte du non-retour, le temple des Pythons, la basilique de l´Immaculée Conception, le musée d´art contemporain de la Fondation Zinsou, la forêt Sacrée de Kpassè, la plage de Ouidah, Djègbadji et le complexe lagunaire. À Sô–Ava nous avons Village lacustre de Ganvié, le parc naturel de la vallée du Sitatunga (Zinvié) Agoua land (parc animalier) à TOGBA à Abomey–Calavi. Le centre marial d’Allada, le monument Toussaint Louverture, le palais Royal de Togoudo, le temple de Adjahouto (le fondateur) de Togoudo.
La Fondation Zinsou, Nature Tropicale ONG Places de la ville (Place des Martyrs, Etoile Rouge, Place Bulgarie, la place Bernadin GANTIN, …). Le Centre de Promotion de l’Artisanat, Plage de Fidjrosse et route des pêches, réserve biologique de Togbin (Adounko, Avlékété, …)